Liberté d'expression? Andrew Meyer tasé pour une simple question

Publié le par bbsky network


Andrew Meyer, un étudiant venu assister à une séance de question dans une université de Floride. Ses pertinentes questions ont laissé Kerry sans voix. Pourquoi avoir laissé Bush gagner les élections alors que juridiquemet il les avait perdues face à lui ? pourquoi n'avoir pas fait pression et au contraire jeté l'éponge si rapidement ? Au-delà des allégations, Le bouquin brandi ici par le jeune impétueux relate apparemment de preuves disséquées. Autre question péremptoire qui devient pourtant un secret de polichinelle : "êtes-vous membres des Skull and Bones Monsieur Kerry comme votre adversaire d'alors ?"
S'en était trop pour l'ami officieux de Bush.
Le courageux et honnête citoyen Andrew Meyer est enmmené manu militari par ces bleus écervelés qui nourrissent ce système qui nous affame. Il sera même tasé. Le Premier Amendement de la Consitution est ainsi bafoué face à un dit "représentant" du peuple ( oui on dit comme ça paraît-il).
Le siècle des Lumières initié par le pouvoir de l'ombre vous salue bien. Thèse (libéralisme), anti-thèse (communisme), synthèse (libéral-fascisme). Le Nouvel Ordre Mondial prend chaque jour un peu plus de relief. Les initiés de l'élite ont toujours deux coups d'avance.

ps : ici, que fait l'assistance pour aider cet homme baillonné ? Rien
Ce qui se passe dans cette salle est à l'image de ce qui va se dessiner à grande échelle. Chacun d'entre nous y est représenté.

Commenter cet article