Renaissance du blog

Publié le par fhaB, dna, Pandora, x-joke, Zone.

Aprés une brêve "interruption" du blog, celui-ci reprend du service. Il ne reste que quelques mois pour réveiller les gens. Bien sur nous n'avons pas la prétention de vouloir sauver le monde, juste de réveiller les personnes les plus ouvertes et faire circuler LA véritable information.


Parce qu'il y en a marre de vivre dans le mensonge universel dans un monde soi-disant "évolué". La plupart des mass-médias nous impose une version de l'information complètement erronée, avec seulement 2 à 3 minutes de véritable information dans un journal télévisé de 40 minutes, le reste étant complété de faits divers.


Nous vivons dans un monde où la bêtise montrée à la télévision devient banale, où l'être humain s'identifie à une société de consommation, se déshumanise dans un espace urbain comme s'il avait peur de la nature, dans un monde où l'argent domine, dans un monde ou la perversité corrompt de plus en plus de victime, dans un monde où faire l'amour sans un bout de plastique entre 2 corps est déconseillé.. bref dans un monde où chacun se déshumanise à petit feu, mais surtout où chacun oublie de vivre, dans un monde où tout va de plus en plus vite!


La question est: comment? et surtout POURQUOI? parceque la tentative d'abrutissement de la population occidentale est loin d'être naturelle!


Ce blog n'a de but que de réveiller les consciences sur ce qu'il se passe vraiment, comment la télévision influence le mode de vie de la population de masse, où comment la liberté de penser est trés abstraite.


En parlant de liberté, celle-ci est menacée, trés gravement menacée pour des raisons de "sécurité".

 

Ca vous semble gros ou parano? Pourtant aprés lecture de ce blog, vous devriez avoir changé d'avis.


Pour résumer, on vous présente via les mass-médias et autres outils de communication, que nous nous dirigeons vers un monde plus sûr, un monde où les nouvelles technologies et un système de divertissements sont là pour nous faciliter la vie. C'est simple, on nous présente 1 avantage, où celui-ci sera bien mis en avant, MAIS on oublie de nous communiquer les 3 défauts que cet avantage suscite. Ceux-ci constituent pourtant un viol de la liberté. En gros, nous avançons d'un pas vers le progrès technique, c'est vrai, mais surtout nous reculons de 3 pas vers la liberté!


***


"Tout ce que nous voyons n'est qu'une ombre projetée par les choses que nous ne voyons pas"

Martin Luther King.

Commenter cet article